750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
10 février 2010

Riz blancs aux crudités

Je continue sur ma lancée de salades composées. La salade de riz blanc aux crudités est un grand classique d'été que ma maman fait depuis que je suis toute petite. Maintenant c'est moi qui la fait !

Riz_blanc_aux_crudites

Ingrédients

125 g de maïs- 300 g de riz blanc cuit - 1 poivron rouge finement haché - 1 poivron jaune finement haché - 1 poivron vert finement haché - 2 tomates épépinées et coupées en morceaux - 4 radis coupés en fines rondelles - 1 petit oignons finement haché - 2 c.s. d'huile d'olive - 3 c.s. de feuilles de coriandre ciselées
Si le coeur vous en dit et que vous avez envie de rajouter des protéines, vous pouvez ajouter des oeufs durs.

Préparation

Faites cuire le riz dans l'eau bouillante salée, le temps indiqué sur le sachet.
Le laisser refroidir. Mélanger le riz aux autres ingrédients dans un saladier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité