750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
15 avril 2012

Miss Cupcake

Une belle adresse parisienne du côté de Montmartre : Miss Cupcake ! Où l'on reçoit un accueil des plus chaleureux et toujours avec le sourire !

C'est un petit salon de thé à la décoration mettant le rose à l'honneur, un vrai repère de filles pour y faire sa petite pause thé ! Un large choix de thé de Kusmi Tea y est proposé (si ça vous dit la boutique Kusmi tea n'est pas bien loin, alors une fois un thé essayé on peut aller l'acheter - en face de la sortie du métro Abbesses).

Les cupcakes changent tous les jours en fonction de l'humeur de la pâtissière, ils sont tous des plus délicieux !
Mais j'ai quand même un préféré : le U.S. Red Velvet ! Doux et fondant en bouche, un vrai délice pour les papilles.

Pour celles qui diraient "c'est joli les cupacakes mais j'aime pas c'est trop écoeurant la crème", je répondrais "vous pouvez y aller sans problème, car moi même je trouve la crème au beurre fort écoeurant, mais là vive la Cheese cream bye bye le beurre ! Alors allez y régaler vos papilles !" Par contre j'ai fait ma gourmande à en prendre quatre.. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, deux suffisaient et les deux autres j'aurais du les prendre à emporter (car ça aussi c'est possible) !

Pour vous donner une petite idée, rendez-vous sur le site (clic sur l'image), mais le mieux c'est aller sur place !

MissCupcake

22 Rue de la Vieuville 75018 PARIS

RedVelvet

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité