750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
5 mars 2011

Boulettes de Viande, qui déchirent !

Les magazines de cuisine ont pour avantage de nous donner de l'inspiration, mais je ne me doutais pas que je trouverais de l'inspiration avec des boulettes de viande ! Mais ne sachant que faire à manger pour 2 petites estomacs que j'avais en visite, finalement les boulettes m'ont bien épannée et ont eu un franc succès !

Je l'avoue, elles ont eu un grand succès sur moi également !

BoulettesViande

Pour 4 personnes - Préparation : 25 minutes - Cuisson : 40 à 45 minutes

Ingrédients
400 g de boeufs haché, 1 oeuf, 8 cuil. à soupe d'emmethal râpé, 2 cuil. à soupe de persil, 4 pincée d'origan séché, sel et poivre, 20 cl de bouillon de boeuf, huile d'olive

Préparation
Mélanger la viande hachée av ec l'oeuf, 2 cuil. à soupe d'emmenthal, le persil, l'origan, le sel et le poivre. Former 12 boulettes de viandes. Les faire dorer 5 minutes dans l'huile à feu moyen. Ajouter le bouillon, couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes.
On peut les servir avec des pâtes, du riz ou mieux encore : de la purée ! On faire un joli puit dans la purée que l'on rempli de sauce, un délice !

N.B : Se congèlent et se décongèlent très bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité