750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
28 février 2011

Bento !

Et voilà, ça fait une semaine que j'ai repris le boulot et j'ai à nouveau plongé dans ma folie du bento !

J'ai mangé comme une cochonne durant un mois donc là il est temps de se reprendre et j'avoue le bento m'uy aide bien, de part ça petite taille, il me permet de réduire mes quantités de nourriture et d'en revenir à de plus raisonnable. Et pi en plus pour le rendre plus sympa on se fait de jolis mets, qui mettent en appétit !

bento

Il en existe de formes, tailles, particularités différentes ! Et on se dote de nombreux accessoires pour faire nos repas : pour faire des oeufs durs en forme d'étoile, minis sandwicks en forme de tête de lapin...

Le bento à la particularité d'être bien pratique pour manger où l'on souhaite, parfait pour les pique-niques improvisés, pour le déjeuner au boulot... (les recettes viendront par la suite, promis !)

Pour en savoir plus, il suffit de naviguer et (notament).

Cela dit toute boite peut devenir notre bento, comme ici :

Lunch_Box

Lamelles de poulet, boulettes de riz dans des minis moules en silicon, salade de radis noir et endives avec la sauce sa sauce vinaigrette à la mayonnaise

Pour la sauce à la mayo : 1 cuil. à café de mayonnaise, 6 cuil. à café de lait écrémé, sel, poivre et persil

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité