750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
4 septembre 2011

Pain à l'ail Express

Le pain à l'ail me rappelle les vacances... La première fois que j'en ai mangé c'est au Québec (à Québec en compagnie de trois amies : Nathalie, Natasha et Annie), puis la seconde fois, au cours d'un second voyage au Canada, en Ontario cette fois dans un restau (que j'adore !) le MosseWinooski's (repas partagé avec mes n'amis canadiens Fred, Marie et leurs petits loups)... Mais j'en avais jamais mangé en France (allez savoir pourquoi...) aussi ce fut avec un réel plaisir que j'en ai fais et surtout mangé ! Je m'en suis, bien bien, léché les babines ! Cette recette express est un vrai régal pour moi, j'espère qu'elle le sera pour d'autres également !

PainAil

Ingrédients
1 baguette, beurre salé mou, quelques gousses d'ail hachés, persil

Préparation
Couper la baguette en tranche, sans aller jusqu'au bout (environ 2 cm d'épaisseur).
Hacher les gousses d'ail avec le persil.
Mélanger le beurre, l'ail et le persil pour former une pâte homogène.
Tartiner les tartines de pain.
Chauffer un peu au four, à four bien chaud (attention que le pain ne brûle pas).
Servir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité