750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Lili
Le Bazar de Lili
12 janvier 2012

Cuillères de Crevette et Sauce Fromage Blanc à l'Ail

Une petite recette pas trop calorique (c'est bien pour celles qui veillent à leur ligne) et fraîche ! Idéale pour un buffet ou un petit apéro...

Crevettes

Ingrédients
Pour une douzaine de cuillères
1 pot de fromage blanc, 3 petits suisses, ciboulette fraîche, ail (j'ai fait ma fénéante, j'ai pris du déshydraté), quelques crevettes, de l'aneth

Préparation
Rien de plus simple !
Dans un bol, verser le fromage blanc et les petits suisses, mélanger. Ajouter la ciboulette cisellée, puis l'ail. Bien mélanger.
Je n'ai pas mis de sel ni de poivre car la ciboulette fraîche et l'ail donne assez de goût à l'ensemble.
Verser la préparation dans une poche à douille (munie de l'embout de votre choix). Puis disposer la préparation dans les cuillères. Puis ajouter les crevettes et décorer d'un peu d'aneth.
A conserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité